-10% sur votre première commande en vous inscrivant à la Newsletter | Frais de port offerts dès 75€ d'achat (en France métropolitaine)

A PROPOS

La Chic Fille, une histoire de famille...

 

Je suis Caroline, la créatrice de La Chic Fille.

L’amour des beaux bijoux est une histoire de famille chez moi. Je baigne dedans depuis toute petite.

C’est donc tout naturellement que j’ai créé La Chic Fille en 2015, dans mon petit atelier Parisien du 15ème équipée d’une petite table, beaucoup de boîtes d’où débordaient des rubans, des chaînes, des pompons, des perles en tous genre, et mes fidèles pinces !

 

 

C’est dans mon petit univers de poésie et de romantisme que j’ai créé mes premières pièces qui ont ravi mes amies, puis les amies de mes amies, puis bien d’autres encore..

En fin 2020, l'arrivée de mon bébé vient chambouler ma vie. Je prends quelques mois de repos pour profiter de mon petit bout, et reviens de plus belle.

Un réseau d'Ambassadrices voit le jour au printemps 2021.

Des femmes comme vous et moi, qui ont la passion des bijoux, qui aiment transmettre, et organiser des ventes à domicile et en ligne pour présenter les bijoux LCF à leur entourage, et aux amis d'amis, et aux amis d'amis d'amis...bref, quand on aime, on ne compte pas !

La Chic Fille commence également à s'exporter à l'étranger. Des boutiques étrangères (Belgique, UK, USA...) craquent sur la collection Intemporelle et veulent la faire découvrir à leurs clients. 

Que me réserve la suite ? De belles surprises, je n'en doute pas !