Livraisons et retours - LaChicFille

LIQUIDATION TOTALE :-50% sur TOUT LE SITE jusqu'à épuisement des stocks avec le code BYEBYE

Livraisons et retours

LIVRAISON:

Pour la France métropolitaine

Les bijoux sont livrés par La Poste, en Lettre Suivie.

Les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine sur tout le site.

Pour les DOM-TOM*, la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne, le Canada, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud

La livraison s’effectue en Lettre suivie international par les services de La Poste.

Le numéro de suivi concernant les détails d’acheminement de votre commande vous sera communiqué par mail. La société LCF décline toute responsabilité en cas de non distribution de votre commande. Toutefois, une réclamation pourra être déposée. Merci pour votre compréhension.

La facture n’est jamais jointe dans le colis mais vous la recevez par email suite à votre commande. Elle peut également vous être fournie sur simple demande par email : contact@lachicfille.fr

Délais de livraison

Les commandes sont expédiées dans un délais moyen de 5 jours ouvrés.
Le délais indicatif de la Poste concernant la livraison d’une lettre Suivie est de 2 à 3 jours.
Vous devriez donc recevoir votre commande dans un délais maximum de 8 jours ouvrés.

Pour les produits en rupture de stock que vous souhaitez pré-commander, il faut compter 7 à 10 jours après votre achat, avant de recevoir votre commande. 

 

RETOURS

Satisfait ou remboursé – Droit de rétractation

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.

 

Attention, cette politique de retour/remboursement s’applique uniquement si vous avez bien indiqué votre adresse lors de votre commande et que vous n’avez pas indiqué un point relais.

 

Voici les 3 possibilités :

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Vous avez 24 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à contact@lachicfille.fr 

En dehors de ce délai, votre commande aura déjà été traitée et il vous faudra attendre de l’avoir reçue pour nous la retourner et être remboursé (coût du produit + livraison).

Les frais de retour restent à votre charge.

Vous n’avez pas reçu votre colis

Nos délais moyens de livraison sont de 9 à 17 jours (moins dans 90% des cas) en France.

Si vous n’êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre commande.

Suite à l’expédition de votre commande, vous recevez un email contenant votre numéro de colis, afin de pouvoir suivre sa livraison.

 

Si vous ne recevez pas votre commande sous 14 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder la commande quand vous la recevrez.

 

Contactez-nous à contact@lachicfille.fr pour nous signaler une commande non reçue. 

Vous avez reçu votre commande mais vous n’en êtes pas satisfait(e)

Pas d’inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre commande jusqu’à 14 jours après réception.

 

Voici comment faire en 3 étapes :

Contactez le support à contact@lachicfille.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour

Indiquez-nous la raison de votre décision, accompagné d’une photo du produit.

Envoyez votre (ou vos) produit(s) à l’adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l’article, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge. 

 

Pour plus d’information, merci de consulter les conditions générales de vente du site.