Refund policy - LaChicFille

✨-15% sur votre 1ère commande en vous inscrivant à la Chicletter | Livraison offerte en France métropolitaine ✨

Refund policy

RETOURS

Satisfait ou remboursé – Droit de rétractation

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace.

 

Attention, cette politique de retour/remboursement s’applique uniquement si vous avez bien indiqué votre adresse lors de votre commande et que vous n’avez pas indiqué un point relais.

 

Voici les 3 possibilités :

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande

Vous avez 24 heures après commande pour envoyer un email d’annulation ou de modification à contact@lachicfille.fr 

En dehors de ce délai, votre commande aura déjà été traitée et il vous faudra attendre de l’avoir reçue pour nous la retourner et être remboursé (coût du produit + livraison).

Les frais de retour restent à votre charge.

Vous n’avez pas reçu votre colis

Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 7 jours (moins dans 90% des cas) en France.

Si vous n’êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre commande.

Suite à l’expédition de votre commande, vous recevez un email contenant votre numéro de colis, afin de pouvoir suivre sa livraison.

 

Si vous ne recevez pas votre commande sous 14 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder la commande quand vous la recevrez.

 

Contactez-nous à contact@lachicfille.fr pour nous signaler une commande non reçue. 

Vous avez reçu votre commande mais vous n’en êtes pas satisfait(e)

Pas d’inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre commande jusqu’à 14 jours après réception.

 

Voici comment faire en 3 étapes :

Contactez le support à contact@lachicfille.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour

Indiquez-nous la raison de votre décision, accompagné d’une photo du produit.

Envoyez votre (ou vos) produit(s) à l’adresse que nous vous communiquerons par email.

Après réception de l’article, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge. 

 

Pour plus d’information, merci de consulter les conditions générales de vente du site.